Décès du frère de Dawson Knox à 22 ans
Luke Knox, le frère cadet de l'ailier rapproché des Bills de Buffalo Dawson Knox, est décédé à l'âge de 22 ans, a annoncé jeudi l'Université Florida International (FIU), pour laquelle il évoluait.
Knox, qui est originaire de Brentwood au Tennessee a passé les quatre dernières saisons à l'Université Ole Miss avant d'être transféré à FIU.
Knox est décédé mercredi soir, selon les responsables de l'école. La cause n'a pas été révélée, bien que l'université ait déclaré que la police ne soupçonne pas un acte criminel.
« Les mots ne peuvent pas exprimer le chagrin sincère que nous ressentons à la suite du décès de notre coéquipier et ami, Luke Knox », a déclaré Mike MacIntyre, entraîneur de FIU, dans un communiqué. « J'ai eu l'honneur d'entraîner Luke à Ole Miss et à FIU. J'ai admiré sa passion pour le football, mais je me souviendrai toujours de son amour sincère pour sa famille et ses coéquipiers. Il avait une façon particulière de faire en sorte que tous ceux qui l'entouraient se sentent à l'aise et en confiance. »
Knox a débuté deux matchs au poste de secondeur pour Ole Miss en 2019, lorsque MacIntyre occupait le poste de coordonnateur défensif. Il a surtout joué sur les unités spéciales lors des deux dernières saisons et a réussi 11 plaqués, deux pour des pertes, en 2021.
L'entraîneur-chef des Bills, Sean McDermott, a déclaré s'être réveillé jeudi matin en apprenant la nouvelle et a souligné que l'équipe soutiendrait Dawson Knox et sa famille.