Déchirure ligamentaire pour Daniel Jones, sa saison est terminée
La saison atroce que connaît le quart-arrière des Giants de New York Daniel Jones est terminée. Le quart s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit dimanche, dans un revers des siens.
Durant le match des Giants face aux Raiders de Las Vegas, Jones a fait quelques pas vers l'arrière afin de se donner de l'espace dans la pochette, et il a perdu l'équilibre avant de tomber à la renverse.
L'incident s'est produit sans qu'un coéquipier ou un joueur défensif des Raiders soit dans les parages. Des tests plus approfondis effectués lundi ont déterminé le pire et confirmé ce qui était déjà dans l'air.
Jones était tout juste de retour au jeu, après avoir raté un mois d'activités. Il a complété quatre de ses neuf tentatives de passes avant de tomber au combat.
C'est Tommy DeVito, un quart recrue non-repêché, qui l'a remplacé derrière le centre des Giants par la suite.
New York a chuté à 2-7 avec le revers de 30 à 6 encaissé dimanche, à Vegas.
Pas de retour prévu pour Taylor
L'entraîneur-chef des Giants, Brian Daboll, a aussi fait une mise à jour sur l'état de santé Tyrod Taylor, le deuxième quart-arrière des Giants. Blessé aux côtes, Daboll n'est pas certaint que Taylor sera de retour cette saison.
Le ballon sera donc dans les mains de DeVito une fois de plus, à moins que Daboll n'opte pour le vétéran Matt Barkley, ajouté sur l'équipe de pratique la semaine dernière. Barkley n'a pas joué en saison régulière dans la NFL depuis la saison 2020 avec les Bills.
Les Giants seront en visite à Dallas pour y affronter les Cowboys, dimanche.