Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Déjà la fin pour Tim Boyle à New York

Tim Boyle Tim Boyle - Getty
Publié
Mise à jour

L'expérience Tim Boyle n'aura pas duré à New York.  Après seulement deux départs avec les Jets, l'organisation aurait décidé de libérer le quart-arrière. 

Pour remplacer Boyle au sein de la formation de 53 joueurs, les Jets auraient signé le vétéran quart Brett Rypien, qui évoluait au sein de l'équipe d'entraînement des Seahawks de Seattle

L'entraîneur-chef Robert Saleh n'a toujours pas nommé son partant pour le match de dimanche contre les Texans de Houston. Les deux autres quarts au sein de l'organisation sont Zach Wilson et Trevor Siemian. Des sources ont toutefois mentionné lundi que Wilson n'aurait pas envie de retourner sur le terrain. 

En deux départs, Boyle a complété 41 de ses 63 passes pour des gains de 327 verges, un touché et quatre interceptions. L'une d'entre elles a d'ailleurs été retourné pour un touché de 99 verges lors d'une tentative de « Hail Mary » complètement ratée. 

Saleh n'a pas directement critiqué Boyle après la défaite de 13-8 de dimanche contre les Falcons d'Atlanta, mais il était clairement mécontent. Boyle, remplacé au quatrième quart par Siemian, a été retiré après une interception. Par la suite, Saleh a déclaré qu'il y avait « beaucoup d'occasions manquées » dans le jeu aérien – une référence cachée à l'incapacité de Boyle à repérer ses receveurs.

Les Jets (4-8) ont perdu leurs cinq derniers matchs et ont inscrit seulement 45 points au cours de cette vilaine séquence.