Demaryius Thomas honoré dimanche par les Broncos
NFL vendredi, 10 déc. 2021. 17:42 vendredi, 13 déc. 2024. 14:11Les Broncos de Denver vont honoré la mémoire de l’ancien receveur de l’équipe Damaryius Thomas avant la rencontre de dimanche contre les Lions de Detroit.
L’organisation a l’intention de tenir un moment de silence et de présenter un vidéo sur le passage de Thomas avec l’équipe. Les joueurs auront aussi le no 88 sur leur casque pour l’occasion.
À lire également
L’ancien receveur a été retrouvé sans vie jeudi à son domicile à Roswell en Georgie. Les policiers ont indiqué qu’une condition médicale pourrait être la cause du décès de celui qui n’était âgé que de 33 ans.
D’anciens coéquipiers de Thomas ont rapporté que ce dernier avait souffert de convulsions dans les derniers mois. L’Associated Press a appris également que Thomas a souffert de crises d’épilepsie par le passé. Il avait annoncé qu’il prenait officiellement sa retraite de la NFL en juin dernier.
Thomas a entamé sa carrière avec les Broncos en 2010 et il a évolué pour cette organisation jusqu’à la campagne 2018 comme il a joué pour les Texans de Houston. Il a disputé sa dernière saison dans la NFL l’année suivante avec les Jets de New York.