Ne manquez pas le match éliminatoire entre les Browns et les Chiefs, dimanche dès 15 h, sur les ondes de RDS et RDS Direct.

Avant-match Browns-Chiefs

Le demi de coin des Browns de Cleveland Denzel Ward est de retour avec l'équipe après avoir raté ses deux derniers matchs – dont une victoire en éliminatoires – en raison de la COVID-19.

Le nom de Ward a été retiré de la liste des joueurs exclus en raison du coronavirus mercredi, tout comme celui du demi de coin Kevin Johnson.

Les Browns, aux prises avec plusieurs cas du virus depuis un mois, ont commencé l'entraînement en vue de leur rencontre de dimanche, face aux Chiefs de Kansas City.

S'il peut jouer, Ward donnerait un sérieux coup de pouce à la tertiaire des Browns alors qu'elle sera opposée au quart Patrick Mahomes et ses nombreuses armes offensives. Ward se charge habituellement du meilleur receveur adverse.

Johnson, partant lors de six matchs cette saison, pourrait aider également.

Les Browns ont alloué 501 verges par la passe aux Steelers et Ben Roethlisberger, dimanche. Le quart s'est moqué des substituts des Browns.

Le retour de Ward pourrait être suivi par celui de l'entraîneur-chef, Kevin Stefanski. Celui qui en est à sa première saison à la tête des Browns a raté la rencontre de dimanche en raison d'un test positif à la COVID-19 la semaine dernière. Stefanski devrait être de retour au complexe d'entraînement du club jeudi.

Le garde à gauche étoile Joel Bitonio pourrait aussi être apte à reprendre l'entraînement jeudi. Il a raté le match de dimanche en plus de Ward, du receveur KhaDarel Hodge et de quatre entraîneurs adjoints.