Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Henry et Flowers s'éclatent face aux Commanders

Derrick Henry Derrick Henry - PC
Publié
Mise à jour

Lamar Jackson a eu le dessus sur le quart recrue Jayden Daniels et les Ravens de Baltimore sont venus à bout des Commanders de Washington 30-23, dimanche.

Dans ce duel mettant en vedette deux des meilleurs quarts de la NFL cette saison, Jackson a lancé une passe de touché et pour des gains aériens de 323 verges, aidant les Ravens (4-2) à signer une quatrième victoire de suite.

Jackson a rejoint le demi inséré Mark Andrews dans la zone des buts et il a complété neuf passes au receveur Zay Flowers, pour un total de 132 verges.

« C'est une attaque diversifiée. Tu dois choisir ton poison », a affirmé Jackson.

Derrick Henry a obtenu deux touchés au sol pour porter son total à neuf cette saison, ce qui constitue un sommet dans la NFL. Il a récolté 132 verges par la course.

« Les gars vont avoir le ballon et de bonnes choses vont arriver. C'est ce qui s'est passé aujourd'hui, a noté Andrews. Nous étions extrêmement polyvalents dans ce que nous faisions. Nous allons prendre ce match et nous améliorer de semaine en semaine pour devenir la machine que nous pouvons être. »

Daniels a lancé deux passes de touché à Terry McLaurin, mais il n'a pas reçu beaucoup d'aide de son attaque au sol, qui faisait partie du top-2 de la NFL avant la rencontre. Alors que Brian Robinson fils est blessé à un genou, les Commanders (4-2) n'ont amassé que 52 verges par la course.

« B-Rob est un très bon joueur, mais c'est la mentalité du joueur suivant, a dit Daniels. Nous devons aller sur le terrain et faire notre travail. »

La défensive des Commanders a éprouvé des difficultés à contenir Jackson et Henry, permettant aux Ravens d'obtenir 484 verges au total. La troupe de Washington a vu sa séquence de quatre victoires prendre fin, alors que son adversaire a eu l'air de l'aspirant au Super Bowl que tout le monde attendait au début de la campagne.

« Nous avons tellement de gars qui peuvent réaliser des jeux, toucher au ballon et montrer leur talent, a expliqué Henry. C'est ce que tu veux comme attaque. »

Les Ravens ont marqué des points à la suite de séquences offensives de 93 et de 94 verges. Ils ont réussi trois sacs aux dépens de Daniels et ils ont surmonté une interception de Jackson dans les mains de la recrue Mike Sainristil.

La défensive des Ravens a encore eu du mal à contenir le jeu aérien, alors que Daniels a complété 24 de ses 35 passes pour des gains des 269 verges, mais la formation de Baltimore a elle-même inscrit beaucoup de points pour atténuer ses problèmes.

« Les trois phases du jeu ont contribué à la victoire quand nous avions besoin d'elles, a observé l'entraîneur-chef des Ravens, John Harbaugh. Les gars ont répondu à l'appel de plusieurs façons. »

Henry est devenu le premier joueur à réaliser un touché au sol à ses six premiers matchs d'une saison depuis LaDainian Tomlinson, en 2005. Andrews a égalé Todd Heap pour le plus haut total de réceptions pour un touché depuis que l'équipe est déménagée à Baltimore, avec 41.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RDS (@rds)

Doubs et Love déplument les Cards

Romeo Doubs a capté deux passes de touché et les Packers de Green Bay ont facilement vaincu les Cardinals de l'Arizona 34-13, dimanche.

Doubs, qui est revenu d'une suspension d'un match, a réussi ses deux premiers touchés de la saison, un majeur de 10 verges au deuxième quart et un autre de 20 verges au troisième.

Doubs, qui a capté trois passes pour des gains de 49 verges, a raté la victoire de la semaine dernière contre les Rams de Los Angeles en raison d'une conduite préjudiciable à l'équipe, après avoir manqué deux entraînements.

Le quart Jordan Love aussi lancé une passe de touché de cinq verges à Jayden Reed et une autre de 44 verges à Christian Watson. Il a complété 22 de ses 32 tentatives par la voie des airs pour des gains de 258 verges, et il a été victime d'une interception.

Les Packers (4-2) ont profité d'un rare manque de discipline des Cardinals, qui ont été pénalisés 13 fois pour un total de 100 verges, dimanche, après avoir mené la NFL avec seulement 3,8 pénalités par match cette saison. Ils ont également commis trois revirements.

De plus, les Cardinals (2-4) ont perdu plusieurs joueurs pendant ce match, dont le receveur Marvin Harrison fils, qui a quitté la partie en raison d'une commotion cérébrale subie au deuxième quart.

Le bon vieux Flacco répond présent pour les Colts

Joe Flacco a lancé deux passes de touché et pour des gains aériens de 189 verges, menant les Colts d'Indianapolis vers une victoire de 201-7 contre les Titans du Tennessee, dimanche.

Le vétéran présente maintenant une fiche de 1-1 après son deuxième départ consécutif pour les Colts (3-3), qui avaient besoin de séparer les honneurs de leurs deux matchs de suite à l'étranger contre des clubs de la section Sud de l'Association Américaine.

Flacco a eu la confiance de son entraîneur-chef en raison de la blessure à la hanche droite du quart de deuxième année Anthony Richardson. Sélectionné quatrième au total lors du repêchage de 2023, Richardson était absent le week-end dernier, lors d'un revers face aux Jaguars de Jacksonville.

Les Colts étaient aussi privés du porteur de ballon Jonathan Taylor. Le meneur de la NFL pour les verges en sol en 2021 a raté un deuxième match consécutif en raison d'une blessure à une cheville.

Les Titans (1-4) ont maintenant perdu un troisième match de suite contre des rivaux de sa section. Ils devront attendre au mois de novembre pour offrir à leur nouvel entraîneur-chef, Brian Callahan, un premier triomphe à domicile cette saison.

Tony Pollard a donné les devants 17-10 aux Titans grâce à une course de 23 verges pour un touché. Flacco a répliqué pour aider les Colts à inscrire 10 points et reprendre une avance qu'ils n'ont pas perdue.

Le receveur Calvin Ridley n'a pas réussi aucun attrapé, même s'il a été visé à huit reprises par Levis, et il pouvait difficilement cacher sa frustration au terme du match.

« J'ai besoin du ballon au début du match », a déclaré Ridley. « Cette histoire devient folle. J'ai été nul aujourd'hui et je dois faire mieux. Mais il faut que je reçoive le ballon un peu plus tôt pour que je puisse être dans le match. »

L'entraîneur des Titans, Brian Callahan, a dit à plusieurs reprises avant le match qu'il voulait s'assurer de donner le ballon à Ridley, mais l'ancien Jaguar n'a été ciblé que deux fois au cours de la première mi-temps.

« Je suis sûr qu'il sera le premier à vous dire que c'est décevant », a déclaré Callahan. « C'est l'un de nos meilleurs joueurs et nous comptons sur lui pour essayer de faire un ou deux jeux et nous n'avons pas réussi à le faire à la fin du match. »

La glissade se poursuit pour les Browns

Jalen Hurts a réussi deux passes de touché pour aider les Eagles de Philadelphie à l'emporter 20-16 devant les Browns de Cleveland, dimanche.

Hurts a récolté 264 verges aériennes dont 45 en rejoignant DeVonta Smith pour un touché, au milieu du dernier quart. Cette connexion a brisé l'impasse de 13-13.

Hurts a aussi complété une passe de touché de 22 verges à A.J. Brown. 

Smith et Brown revenaient au jeu à la suite de blessures.

Les Eagles ont bonifié leur dossier à 3-2, tandis que Cleveland a maintenant une fiche de 1-5.

Une fois le score 20-13, les Browns n'ont pu faire mieux qu'un placement de 31 verges de Dustin Hopkins.

Deshaun Watson n'a obtenu que 49 verges de passes en première demie (168 au total). Il a été victime de cinq sacs.

Le seul touché des Browns est venu d'une source imprévue, à la suite d'une tentative de placement bloquée par Myles Garrett: Rodney McLeod a alors saisi le ballon et a filé jusqu'en zone des buts.