Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

Dans une semaine où la préparation était de mise pour les Ravens de Baltimore, le défi s’annonce imposant contre les Steelers de Pittsburgh jeudi.

La formation de Baltimore ne s’est pas entraînée mardi après avoir obtenu d’autres résultats positifs à la COVID-19 en matinée. La veille, les demi-offensifs J.K. Dobbins et Mark Ingram avaient reçu pareil diagnostic. Toutes les activités de l’équipe ont lieu virtuellement pour le moment.

Les Ravens ont annoncé avoir inscrit le nom du plaqueur défensif Brandon Williams sur la liste de la COVID-19 pour avoir été en contact rapproché avec un membre de l’équipe ayant reçu un résultat positif.

Pour le moment, le match de jeudi a toujours lieu contre les Steelers, mais des cas positifs supplémentaires pourraient forcer la NFL à déplacer la rencontre selon ce qu'une source Adam Schefter d'ESPN. Les Ravens tentent de renverser la vapeur après avoir encaissé trois revers à leurs quatre derniers matchs dans le traditionel jeudi de l'Action de grâce américaine.