Passer au contenu principal

RÉSULTATS

NFL : Des partisans des Bills ont attaqué Mahomes avec des balles de neige

Publié
Mise à jour

Dimanche soir, Patrick Mahomes et Travis Kelce avaient encore un peu de magie en eux et ils ont visité les Bills à Buffalo avant de repartir avec une victoire et une autre chance de remporter la finale de l'association la semaine prochaine (contre les Ravens).

La défaite est particulièrement crève-coeur pour les Bills qui, depuis la mi-décembre, n'avaient pas perdu de matchs encore et regardaient droit devant jusqu'au Super Bowl. Un concours de circonstances, d'erreurs et de hasard a fait souffler le vent (et le ballon) à l'avantage des Chiefs.

Bref, après le dernier coup de sifflet, les partisans refroidis des Bills devaient rentrer à la maison avec la mine basse et, on présume, la rage au coeur.

Malheureusement, certains ont eu du mal à gérer leurs émotions et ont démontré un dangereux manque de jugement lors de la sortie des joueurs.

Mahomes viser par des balles de neige

En plus d'être une triste démonstration d'absence d'esprit sportif, le tir de projectiles sur le quart vedette des Chiefs à sa sortie du terrain pourrait devenir dangereux si l'une des balles contient un objet coupant, ou une roche, ou toutes autres choses à la portée d'un spectateur mal intentioné.

Patrick Mahomes a carrément évité les balles à provenance des gradins.

Ne rien lancer sur le terrain lors des événements sportifs, c'est une règle de base. Les seules exceptions, c'est les soirées thématiques avec des ours en peluche, par exemple, ou des chapeaux après trois buts au hockey.

Bref, malgré la défaite, il faut se contenir et restez respectueux.

Mahomes et les Chiefs visiteront les Ravens de Baltimore dimanche prochain. Espérons que les amateurs du Maryland affichent plus de classe.