Un juge fédéral de Floride a ordonné la destruction d'une vidéo montrant le propriétaire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Robert Kraft en train de payer pour des relations sexuelles dans un salon de massage, selon des documents judiciaires.

Le juge de district américain Rodolfo A. Ruiz II a statué vendredi que les vidéos de Kraft et d'autres clients devaient être effacées, car la surveillance policière de Jupiter était jugée illégale, a rapporté le South Florida Sun Sentinel.

Les avocats de Kraft avaient fait valoir que le milliardaire craignait que les enregistrements de lui nu ne soient publiés sur Internet.

Une accusation de sollicitation de délit contre Kraft a été abandonnée en septembre après qu'une cour d'appel a décidé que la preuve vidéo ne pouvait pas être utilisée dans l'affaire.

 Kraft, 79 ans, et d'autres personnes ont été inculpées en février 2019 dans le cadre d'une enquête menée par plusieurs pays sur des salons de massage .  Des caméras vidéos secrètes avaient été installées dans les halls et les chambres des spas. La police affirme que les enregistrements montrent Kraft et d'autres hommes se livrant à des actes sexuels avec des femmes et les payant.

La police a déclaré avoir enregistré Kraft, un veuf, en train de payer des actes sexuels au spa Orchids of Asia plusieurs jours consécutifs en janvier 2019. Kraft a plaidé non coupable, mais a présenté des excuses publiques pour ses actes.