Deux nouveaux cas chez les Ravens qui se rendent tout de même à Pittsburgh
NFL mercredi, 2 déc. 2020. 09:14 mercredi, 2 déc. 2020. 10:12Les Ravens se dirigent vers Pittsburgh, mais Baltimore a eu deux autres tests COVID-19 positifs avant de partir mardi, ont déclaré des sources à Adam Schefter d'ESPN. Leur match contre les Steelers de Pittsburgh doit toujours se tenir mercredi après-midi (15 h 30 sur RDS et RDS Direct).
Les tests positifs sont attribués à un joueur et à un membre du personnel et, selon une source, « ne sont pas inattendus et ne constituent pas un problème pour le jeu. »
À lire également
Cela fait dix jours consécutifs d'au moins un test positif à Baltimore, qui doit affronter les Steelers invaincus dans un match qui a été reporté trois fois en raison de l'éclosion de COVID-19 chez les Ravens. Au moins une douzaine de Ravens ont été testés positifs, y compris le quart-arrière de l’équipe Lamar Jackson.
Les porteurs de ballon Mark Ingram et J.K. Dobbins ne seront pas présentés pour la rencontre de mercredi. Ingram et Dobbins figurent tous les deux sur la liste COVID-19 des Ravens, et même si la journée de mardi représentait la dernière de leur quarantaine de 10 jours, l'équipe a préféré voyager sans eux.
Ni Ingram ni Dobbins n'avait pris part à un entraînement depuis la défaite de 30-24 encaissée par Baltimore contre les Titans du Tennessee il y a 10 jours.
Baltimore s'est entraîné tôt mardi et a ensuite attendu les derniers résultats des tests. Les Ravens se sont dirigés vers l'aéroport vers 17 heures (heure de l'Est) mardi, a déclaré une source à Dianna Russini de l'ESPN.
La nouvelle est arrivée quelques heures après que Baltimore ait activé les joueurs Brandéeon Williams, Trace McSorley, Tavon Young et Khalil Dorsey de la liste de réserve/COVID-19.
Cependant, Williams a été exclu du match de mercredi en raison d'une blessure à la cheville. Il ne s'est pas entraîné depuis sa blessure à la cheville lors d'une défaite 23-17 en Nouvelle-Angleterre le 15 novembre dernier.
Les Ravens ont réduit le nombre de joueurs sur la liste de réserve/COVID-19 à 16 joueurs, ce qui marque la première fois qu'ils réduisent le nombre de joueurs sur cette liste depuis le début de l'épidémie à Baltimore le 22 novembre.