Parmi les quatre matchs préparatoires à l’horaire vendredi dans la NFL, les Chiefs de Kansas City ont eu le dessus 28-25 sur les Vikings du Minnesota.

Le quart-arrière Patrick Mahomes a connu sa meilleure performance en carrière en présaison avec 88,9 % d’efficacité (8 en 9). Il a terminé chacune de ses deux séquences avec des passes de touché.

Les Chiefs ont gagné leurs trois matchs de présaison.

Les Vikings ont laissé de côté plusieurs de leurs meilleurs joueurs si bien qu’ils n’ont commencé à produire davantage que lorsque les Chiefs ont envoyé leur équipe B.

Kirk Cousins, avec sa ligne offensive partante, a disputé trois séquences mais n’a complété que des passes courtes et n’a mené qu’à un placement. Seul Irv Smith s’est vraiment démarqué à l’attaque avec ses jeux après l'attrapé.

Ehlinger blessé dans la victoire des Colts

Les Colts d’Indianapolis ont de leur côté battu les Lions de Detroit 27-17.

En compétition pour le poste de quart-arrière no 2, Jacob Eason a complété 41 de ses 62 passes pour des gains de 389 verges par la voie des airs, sans interception. Sam Ehlinger, qui a quitté la rencontre en raison d’une blessure à un genou, a été 21 en 31 avec 288 verges de gain mais trois interceptions.

Les Eagles de Philadelphie et les Jets de New York ont fait match nul 31-31.

Ancien quart-arrière de la XFL, Josh Johnson a bien paru, avec une passe de touché à Lawrence Cager. Il a été 7 en 8 pour 73 verges. Le vétéran pourrait être un bon substitut à la place de la recrue Zach Wilson.

Enfin, les Panthers de la Caroline ont dominé les Steelers de Pittsburgh 34-9.