Avant-match Buccaneers c. Chiefs

Prédictions des experts

Vos prédictions du Super Bowl

RDS vous prépare une journée spéciale dimanche, dès 12h30, menant au match du Super Bowl qui sera présenté sur RDS et RDS Direct à 17 h 30.

Le maraudeur et capitaine des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Devin McCourty a indiqué que c’était « incroyable », mais qu’il avait tout de même un goût amer dans la bouche alors qu’il voit ses anciens coéquipiers Tom Brady et Rob Gronkowski participer au Super Bowl LV.

« De voir ces deux joueurs quitter l’équipe et amener tout ce qu’ils ont appris à Tampa, une formation qui n’a pas participé aux éliminatoires l’an dernier, mais qui peut triompher cette année, c’était incroyable à regarder. Évidemment, il y a un petit goût amer aussi, car je préférerais les voir dans notre uniforme pour ce dimanche », a-t-il mentionné à ESPN.

« C’est tout de même super de les voir répéter le tout. Pour l’héritage de Tom et tout ce qu’il a accompli dans cette ligue, il n’aurait pas besoin d’en faire plus. C’est tout simplement ahurissant de le voir faire mieux année après année », a ajouté McCourty.

Brady a remporté six bagues du Super Bowl avec les Patriots, alors que Gronkowski, sélectionné au repêchage en 2010 comme McCourty, a triomphé par trois fois.

À leur première saison sans Brady comme quart, les Pats ont raté les éliminatoires pour la première fois depuis 2008 avec un dossier de 7-9.

« C’est une équipe et nous allons de l’avant. Mais nous avons perdu Tom Brady, probablement le meilleur quart de la NFL. On ne peut pas uniquement le remplacer. C’est certain que nous l’avons ressenti », a-t-il reconnu.

Les Buccaneers ont rendez-vous avec les Chiefs de Kansas City dimanche.