Les Eagles de Philadelphie ont mis sous contrat pour trois ans le coureur olympique, spécialiste des haies, et ancien receveur des Ducks d'Oregon, Devon Allen.

Allen, 27 ans, n'a pas joué au football depuis 2016 alors qu'il était avec les Ducks. Il a mis sa carrière de footballeur en veilleuse pour poursuivre  celle en athlétisme où il a plutôt bien réussi, terminant cinquième et quatrième au 110 mètres haies lors des deux derniers Jeux olympiques.

Allen a attiré l'attention des dépisteurs lors de la journée professionnelle en Oregon plus tôt ce mois-ci lorsqu'il a couru un sprint non officiel en 4,35 secondes sur 40 verges. Cela a conduit à une visite chez les Eagles, puis finalement à un contrat de trois ans, qui est un contrat standard pour les joueurs autonomes non repêchés.

Il a subi des blessures au genou et a disputé un total de neuf matchs au cours de ses deux dernières saisons universitaires. Sa première année à l'Oregon a été sa meilleure, puisqu'il a réussi 41 réceptions pour des gains de 684 verges et sept touchés avec une moyenne de 16,7 verges par prise.

Triple champion national du 110 mètres haies, Allen a déclaré aux journalistes lors de la journée professionnelle qu'il avait l'intention de participer aux championnats américains d'athlétisme en plein air en juin et aux championnats du monde d'athlétisme en juillet avant de se tourner vers le football.