PHILADELPHIE - Doug Pederson, qui coordonnait l'attaque des Chiefs, a été embauché comme entraîneur-chef des Eagles de Philadelphie, selon une source au courant du dossier.

Kansas City se trouvant en éliminatoires, il ne peut y avoir d'annonce officielle pour l'instant. Les Chiefs seront les visiteurs à Foxborough samedi.

Pederson a obtenu neuf départs comme quart des Eagles en 1999. Il a commencé sa carrière d'entraîneur comme adjoint d'Andy Reid avec les Eagles, en 2009.

Il a suivi Reid quand celui-ci est allé diriger Kansas City, en 2013.

Les Eagles avaient rencontré Adam Gase, choisi par Miami, ainsi que Ben McAdoo, retenu par les Giants. Ils ont également discuté avec Pat Shurmur, Duce Staley et Tom Coughlin, mais ce dernier s’est retiré de la course selon ESPN.

Ce dénouement survient après que les Eagles ont sérieusement pensé embaucher l’ancien pilote des Giants de New York. Les pourparlers entre les deux parties s’étaient intensifiés mercredi.

Coughlin n’aurait pas eu l’impression de miser sur un coordonnateur offensif de choix s’il avait accepté l’emploi, toujours selon ESPN.