Passer au contenu principal

RÉSULTATS

« Drake Maye a beaucoup de choses à travailler », dit l'entraîneur-chef Jerod Mayo

Drake Maye Drake Maye - PC
Publié
Mise à jour

FOSBOROUGH, Mass. - L'entraîneur-chef de première année avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre Jerod Mayo n'est peut-être pas aussi dur que Bill Belichick quand il répond aux questions des journalistes, mais il a livré le genre de réponse qu'aurait donnée Belichick lorsqu'il a été questionné sur ses premières impressions du quart-arrière Drake Maye au mini-camp des recrues.

« Il a beaucoup de choses à travailler. Il y a beaucoup de travail à faire, a dit Mayo en se répétant. Mais je n'ai aucun doute qu'il va investir le temps nécessaire. Il était ici toute la soirée pour tenter d'être sur la même page que tout le monde. »

Mayo a dit que son héritage - ainsi que celui du nouveau vice-président des joueurs Eliot Wolf, qui a été nommé à cette position samedi - seront étroitement liés à la sélection de Maye au troisième rang du repêchage de la NFL le mois dernier.

Vendredi et samedi ont marqué les premiers entraînements de Maye comme membre des Patriots et il a porté le chandail avec le numéro 10, comme l'ancien choix de première ronde des Patriots Mac Jones.

Les journalistes étaient présents pour une séance d'entraînement d'une heure samedi, qui a mis l'emphase sur le jeu de pieds. Maye a spécifiquement passé les premiers moments de la pratique à recevoir des remises directement du centre, plutôt qu'avec une formation « shotgun » avec laquelle il était habitué de travailler au cours des deux dernières saisons avec North Carolina.

« C'était bien, c'était la première journée pour avoir plusieurs répétitions et m'acclimater, a dit Maye. C'est ce que ça prend avec quelque chose de nouveau, de la pratique. Je me sentais bien aujourd'hui, donc je dois continuer de travailler. »

Maye a partagé les répétitions avec la recrue Joe Milton, un choix de sixième ronde en provenance du Tennessee qui a un bras puissant.

« Joe est mon homme. J'ai appris à le connaître au collège et je l'ai vu au Manning Camp. Nous sommes des compétiteurs, nous sommes deux recrues qui veulent apprendre, a expliqué Maye. Je crois que nous avons des bras puissants. »

Ses coéquipiers ont pris des notes sur la présence de Maye et la puissance de son bras.

« Ce gars peut s'en sortir! Il est très confiant. C'est un leader, il est très vocal; il donne le ton dans les entraînements, il essaie de faire avance les gars et de gérer à un haut niveau », a dit le receveur Ja'Lynn Polk, qui a été sélectionné au deuxième tour de l'Université de Washington.

Le garde Layden Robinson a ajouté « adorer son énergie et son intensité quand il est en action. Ça nous force à toujours amener notre meilleure énergie également. »