Drew Brees a fait une surprise à un jeune qui a perdu ses 2 jambes
NFL mercredi, 6 mai 2020. 19:36 vendredi, 13 déc. 2024. 04:22Même s’il a été amputé aux deux jambes lorsqu’il était plus jeune, Calder Hodge ne s’empêche pas de rêver à la NFL.
Ce dernier n’avait aucun os du tibia à sa naissance et les docteurs ont été forcés de l’amputer au-dessus de ses genoux. Mercredi, celui qui joue malgré tout au football en tant que quart-arrière a été surpris par Drew Brees.
À lire également
Le quart des Saints de La Nouvelle-Orléans est entré en contact avec Hodge par l’entremise de la plateforme Skype.
« Bienvenue dans la confrérie des quarts, Brees a lancé à Hodge. J’ai hâte de te voir jouer. Je vais garder un oeil sur toi et je suis mieux de recevoir des vidéos de toi à l’entraînement. »
Hodge vient d’avoir 15 ans et a évolué au junior à une école secondaire du Texas. Il espère pouvoir percer la première équipe cette saison. Il s’est dit emballé lorsqu’il a vu le quart des Saints apparaître à son écran.
« Parce que Drew a tellement de record dans la NFL et c’est l’un des quarts que j’ai toujours regardé. Il est simplement excellent. De le voir surgir dans un appel et savoir qu’il a entendu parler de moi, c’est un peu fou », a-t-il souligné.
Brees a également promis d’envoyer un chandail autographié.