Drew Brees était toujours sur le terrain du Superdome près de deux heures après ce qui était vraisemblablement son dernier match au domicile des Saints de La Nouvelle-Orléans.

Brees, qui devrait annoncer sa retraite après 20 saisons, n’a pas officiellement fait part de ses intentions après la défaite de 30-20 contre les Buccaneers de Tampa Bay dimanche soir.

Brees et sa femme Brittany se sont amusés avec leurs quatre enfants sur le terrain. Brees a également discuté avec son ami et rival Tom Brady. Après que les deux quarts-arrières se soient échangé une étreinte, Brady a lancé même une passe à un des enfants de Brady.

Brees, qui a célébré ses 42 ans vendredi, espérait atteindre le match de championnat de l’Association nationale pour la 4e fois et celui du Super Bowl pour la 2e fois. Il a cependant été victime de 3 interceptions dans une rencontre éliminatoire pour la 1re fois de sa carrière, alors que Brady et les Bucs sont revenus de l’arrière pour combler un déficit de 20-13 au 3e quart.

Brees a déclaré que sa prestation et l’issue du match de dimanche soir n’auraient aucun impact sur sa décision. Il a ajouté qu’il n’avait pas regretté sa décision de revenir au jeu cette saison après avoir longuement jonglé avec l’idée de la retraite après la fin de la dernière campagne.

ContentId(3.1380958):NFL : Buccaneers 30 - Saints 20
bellmedia_rds.AxisVideo