En attente d'une prolongation, Kareem Hunt fait la grève et aurait demandé une transaction
BEREA, Ohio - Le porteur de ballon Kareem Hunt n'a pas participé aux exercices d'équipe lors des entraînements des Browns de Cleveland au cours des deux derniers jours, faisant une grève dans l'espoir d'obtenir une prolongation de contrat à long terme.
En plus de sa grève, ESPN rapporte que Hunt aurait demandé une transaction aux Browns, qui aurait été refusée. La nouvelle a également été rapportée par le Cleveland.com.
L'entraîneur-chef des Browns, Kevin Stefanski, n'a pas voulu commenter à ce sujet.
« Je ne vais pas vraiment m'embarquer dans ce concerne nos joueurs et les discussions. »
Hunt se prépare à écouler la dernière année d'un contrat de deux lui rapportant un montant total de 12 millions $ US. Âgé de 27 ans, Hunt a été productif lors de ses trois saisons avec les Browns, mais il a raté neuf matchs la saison dernière en raison de blessures à une cheville et un mollet.
Cette situation devient une autre distraction chez les Browns, qui attendent toujours une décision finale concernant la suspension du quart Deshaun Watson pour avoir enfreint à la politique de conduite personnelle de la NFL.
Stefanski devait aborder la situation de Hunt avant l'entraînement, dimanche.
Il ne fait pas de doute que les Browns apprécient Hunt - qui a dominé la ligue pour les gains au sol en tant que recrue avec les Chiefs de Kansas City en 2017. Cependant, les blessures en 2021 sèment le doute sur son avenir à long terme et l'équipe compte aussi sur de la profondeur à la position de porteur de ballon.
Les Browns avaient embauché Hunt en tant que joueur autonome en 2019. Il avait été suspendu pour huit matchs pour un incident violent avec une femme alors qu'il jouait pour les Chiefs.
En 2020, Hunt a récolté 841 verges de gains au sol et 304 par la voie des airs. Il a dominé l'équipe avec 11 touchés et a été le complément parfait au porteur de ballon étoile Nick Chubb.
L'avenir de Hunt avec les Browns a été remis en question puisqu'ils comptent toujours sur Chubb, qui a amassé 1259 verges de gains au sol en 2021, en plus de D'Ernest Jackson. Ce dernier a récolté 534 verges de gains au sol en relève à Hunt la saison dernière.
Les Browns ont également sélectionné Jerome Ford en cinquième ronde du dernier repêchage.