Sommaire

Sans leur quart-arrière Dak Prescott, les Cowboys de Dallas ont réussi à l'emporter 20 à 16 sur les Vikings du Minnesota lors du football du dimanche soir. 

Cooper Rush a pris la relève de Prescott. Il a complété 24 de ses 40 tentatives de passes pour des gains de 325 verges, deux touchés et une interception.

Amari Cooper, avec huit réceptions pour 122 verges et un touché, ainsi que CeeDee Lamb, avec six réceptions et 112 verges, se sont offerts en cible toute la soirée pour faciliter la tâche de Rush.

Lors de la séquence offensive victorieuse, Rush a orchestré huit jeux pour gagner 75 verges et conclure avec une passe parfaite dans le coin de la zone de but, dans les mains de Cooper.

Les Cowboys (6-1) n'ont jamais mené dans le match jusqu'au jeu décisif dans la dernière minute de la partie.

Kirk Cousins et les Vikings (3-4) semblaient souvent désorganisés en attaque après leur première séquence offensive qui a culminé par une passe de touché à Adam Thielen.

Le quart des Cowboys Dak Prescott ratait la rencontre en raison d'une blessure à un mollet. C'est Cooper Rush qui le remplacera dans la formation partante. 

Bien que Prescott ait dit plus tôt dans la semaine qu'il jouerait si la décision lui revenait, les Cowboys ont choisi de lui donner plus de temps de récupération d'une entorse au mollet qu'il a subie sur la passe de touché gagnante dans la victoire en prolongation contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre le 17 octobre.

ContentId(3.1396673):NFL : Cooper Rush à Cédrick Wilson, 73 verges pour le touché (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cowboys espèrent qu'une autre semaine de rééducation et de repos sera bénéfique à Prescott pour le reste de la saison, ce qu'il a reconnu jeudi dernier lors de sa rencontre avec les médias.