Passer au contenu principal

RÉSULTATS

En plus de Sam Darnold, Zane Gonzalez inquiète

Zane Gonzalez Zane Gonzalez - Getty
Publié
Mise à jour

L'entraîneur-chef des Panthers de la Caroline Matt Rhule a indiqué samedi que le quart-arrière Sam Darnold et le botteur Zane Gonzalez ont tous deux subi des blessures sérieuses dans la victoire de 21-0 sur les Bills de Buffalo vendredi soir.

Il a quitté la partie dans une voiturette lorsque le plaqueur des Bills C.J Brewer se soit écrasé directement sur sa cheville gauche.

Darnold a ainsi été victime d'une entorse à la cheville, ce qui nécessite habituellement une période de rétablissement de quatre à six semaines. Rhule a toutefois déclaré que les médecins n'avaient pas encore déterminé la durée de son absence et qu'il était possible qu'il soit placé sur la liste des blessés à court terme.

ContentId(3.1410952):NFL : Bills 0 - Panthers 21 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

« Nous ne sommes pas certains de la durée exacte de son absence. Les spécialistes sont en train de l'évaluer, mais ça semble être une blessure sérieuse qui prendra du temps à guérir », de dire Rhule.

La blessure de Gonzalez semble bien pire et pourrait même déjà mettre un terme à sa saison. Il va rencontrer un spécialiste afin d'en déterminer la sévérité.

Gonzalez s'est blessé à l'aine en exerçant ses bottés sur les lignes de côté.

« On est en train d'évaluer nos options en renfort », a ajouté Rhule, qui souhaite mettre sous contrat un autre botteur d'ici le match d'ouverture de la saison régulière le 11 septembre, contre les Browns de Cleveland.

Les Panthers feront confiance à Bakey Mayfield pour amorcer la saison, alors que P.J. Walker sera son second.