Ezekiel Elliott n'a pas été amusé par le commentaire de son directeur général chez les Cowboys de Dallas Jerry Jones qui a lancé aux journalistes : « Zeke qui? » après avoir été questionné sur la situation chez les demis offensifs de son équipe après un match préparatoire à Hawaii.

Selon son agent Rocky Arceneaux, Elliott a trouvé que le commentaire était « irrespectueux ».

« Je n'ai pas trouvé ça amusant et Zeke non plus », a mentionné Arcenaux au réseau ESPN, lundi après-midi.

Le demi offensif vedette ne s'est toujours pas présenté au camp d'entraînement des Cowboys et il poursuit son entraînement en solitaire, loin des activités de l'équipe.

Dans son entretien, Arceneaux n'a pas élaboré sur les négociations avec les Cowboys, alors que son client est à la recherche d'une nouvelle entente contractuelle.

Eliott fait face à des amendes de plus de 900 000$ s'il ne se présente pas au camp d'entraînement.

Pendant ce temps, le demi offensif Tony Pollard connaît un excellent camp d'entraînement et c'est lui qui obtiendra le poste de partant si Elliott en venait à rater le début de la saison régulière.

Jones a lancé son commentaire quand on l'a questionné à savoir si les performances de Pollard mettaient de la pression sur le clan Elliott.

Sur la seule séquence offensive où il a participé lors du match de samedi, Pollard a amassé 51 verges en concluant le tout avec une course de 14 verges pour le majeur.