Ezekiel Elliott marque deux touchés tardifs et les Cowboys battent les Steelers 35-30
NFL dimanche, 13 nov. 2016. 20:20 dimanche, 13 nov. 2016. 20:39PITTSBURGH - Ezekiel Elliott et les Cowboys de Dallas continuent de gagner. Même une feinte de lancer au sol de Ben Roethlisberger n'a pu faire dérailler la meilleure équipe de la NFL.
Elliott a amassé 114 verges au sol et deux touchés, les deux dans les deux dernières minutes, et a complété un jeu de 83 verges pour le touché alors que les Cowboys ont défait les Steelers de Pittsburgh 35-30, dimanche, pour signer une huitième victoire de suite.
À lire également
Dak Prescott a fait fi d'un échappé en début de match pour amasser 319 verges et deux touchés pour les Cowboys (8-1), qui ont égalé la plus longue séquence de victoires dans l'histoire du club grâce à deux recrues qui ne semblent aucunement intimidés par le niveau de jeu. Dez Bryant a ajouté six attrapés pour des gains de 116 verges, dont un touché sur un jeu de 50 verges.
Roethlisberger a récolté 408 verges et trois touchés. Antonio Brown a capté 14 passes pour des gains de 154 verges et a inscrit un touché de 15 verges avec 42 secondes à faire après que Roethlisberger eut fait une feinte de lancer le ballon au sol pour surprendre la défensive des Cowboys.
Ce jeu du vétéran a permis aux Steelers (4-5) une avance d'un point. Il a aussi donné un peu trop de temps à Prescott et à Elliott.
Prescott a mené les Cowboys à la moitié du terrain. Un pénalité à Ross Cockrell a permis aux Cowboys de s'approcher encore plus profondément dans le territoire adverse. Elliott a ensuite parcouru 32 verges au centre du terrain.
Lorsque Brown a été poussé à l'extérieur des limites du terrain à la ligne de 20 sur le dernier jeu, les Cowboys avaient en poche leur plus impressionnante victoire de la campagne. Prescott a continué de prouver qu'il était le quart partant de l'équipe.
Le vétéran Tony Romo s'est entraîné durant la semaine, mais il a passé son dimanche après-midi comme tous les autres depuis le début de la saison : en regardant Prescott faire le travail.
Alonso permet aux Dolphins de se sauver avec la victoire
Sommaire
Kiko Alonso a intercepté une passe de Philip Rivers et il l'a retournée sur une distance de 60 verges pour un touché alors qu'il ne restait qu'une minute au match et les Dolphins de Miami ont vaincu les Chargers de San Diego 31-24.
Les Dolphins (5-4), qui ont signé un quatrième gain de suite, ont intercepté Rivers quatre fois, toutes au quatrième quart.
Alonso s'est interposé entre Tyrell Williams et le ballon et il a filé jusque dans la zone des buts pour inscrire le touché victorieux.
Rivers a tout de même lancé trois passes de touché pour devancer John Elway au huitième rang de l'histoire de la NFL à ce chapitre avec 301.
Rivers avait rejoint Williams sur 51 verges avec 4:04 à faire au match pour permettre aux Chargers (4-6) de prendre les devants 24-21.
Les Dolphins ont connu une bonne série offensive et Andrew Franks a mis la touche finale en réussissant un placement de 27 verges pour ramener les deux formations à la case départ. Ryan Tannehill avait mis la table pour ce placement en complétant une passe de 56 verges à DeVante Parker.
Damien Williams a inscrit un majeur sur une course de deux verges et une passe de 18 verges de Tannehill, pour les Dolphins. Jay Ajayi a amassé 79 verges au sol, mettant fin à une série de trois parties avec plus de 100 verges par la course. Kenny Stills a, quant à lui, connecté avec Tannehill sur 39 verges pour un majeur en début de match.
Antonio Gates a capté une passe de 11 verges de Rivers pour le touché, au deuxième quart. Il s'agissait du 82e touché de ce duo, ajoutant à leur record de la NFL.
Un placement de Catanzaro a raison des 49ers
Sommaire
Chandler Catanzaro a réussi un placement de 34 verges alors que le match prenait fin et les Cardinals de l'Arizona se sont sauvés avec une victoire de 23-20 contre les 49ers de San Francisco.
Catanzaro avait raté deux tentatives victorieuses plus tôt cette saison, dont une lors d'une mémorable partie nulle de 6-6 contre les Seahawks de Seattle.
Cette fois, il a envoyé le ballon entre les poteaux pour éviter aux Cardinals (4-4-1) de subir une défaite difficile à digérer.
Les 49ers (1-8) se sont inclinés pour une huitième fois consécutive, et ce, malgré une belle performance de Colin Kaepernick, qui a égalé le pointage 20-20 à 1:55 du quatrième quart grâce à une course de quatre verges.
Il restait suffisamment de temps pour Carson Palmer, qui a rebondi après avoir commis trois revirements en deuxième demie. Il a complété quatre de ses sept tentatives lors de cette séquence à l'attaque et il a amassé 64 verges pour mettre la table pour le placement de Catanzaro.
Contre la pire défense de la NFL contre le jeu au sol, David Johnson, des Cardinals, n'a obtenu que 55 verges en 19 courses. Il a tout de même amassé un total de 101 verges pour porter à neuf sa série de matchs avec au moins 100 verges de gains.
Kaepernick a réussi 17 de ses 30 passes pour des gains aériens de 210 verges. Il a également effectué 10 courses pour des gains de 55 verges.
Larry Fitzgerald a capté 12 passes et il a obtenu 133 verges tandis que Michael Floyd a réalisé cinq attrapés pour 101 verges.
Palmer a complété 30 de ses 49 tentatives pour des gains de 376 verges, un sommet pour lui cette saison, et un touché.