Calendrier des Cowboys

Selon NFL Network, Ezekiel Elliott est de retour avec les Cowboys afin d'être à Dallas si une nouvelle entente contractuelle est dans la mire des deux parties.

Son agent Rocky Arceneaux aurait également fait le voyage de Cabo à Dallas dans cette optique, selon ESPN.

Les deux clans seraient très près d'une entente.

Les Cowboys auraient été frustrés des derniers échanges survenus dimanche alors qu'ils semblaient avoir fait des progrès plus tôt au cours de la fin de semaine, mais semblent donc être repartis sur de meilleures bases dans leurs négociations depuis.

Elliott, quatrième choix au total de l'équipe en 2016, a mené la NFL au niveau des verges au sol deux fois au cours des trois dernières saisons passées avec Dallas.

Il recherche une prolongation alors qu'il reste encore deux ans à son contrat de recrue.

La'el Collins signe une prolongation

Les Cowboys et le garde à droite La'el Collins se sont pour leur part entendus sur les modalités d'un nouveau contrat.

Cette entente est la deuxième prolongation que Collins et les Cowboys négocient depuis que le joueur a choisi de s'installer à Dallas comme joueur autonome non repêché en 2015.

Collins devait être réclamé très tôt au repêchage lorsque son nom a circulé dans une enquête de police sur le décès par balle d'une femme que l'ancien joueur de l'Université Louisiana State connaissait dans sa ville natale de Baton Rouge, en Louisiane.

Collins a éventuellement été innocenté, mais le moment où l'affaire est sortie lui a coûté des millions. Maintenant, ses revenus en carrière devraient dépasser les 50 millions $ US après deux saisons comme garde à droite. Il évoluait comme garde à gauche à ses deux premières saisons. Il est devenu partant à son année recrue avant d'être limité à trois matchs en 2016 en raison d'une blessure à l'orteil.

Collins, âgé de 26 ans, a signé sa première prolongation en 2017 et il en était à la dernière année de cette entente.