Aaron Rodgers a lancé quatre passes de touché et les Packers de Green Bay ont battu les Bears de Chicago 41-25, dimanche soir, pour accentuer leur avance au sommet de la section Nord de l'Association Nationale.

Les Packers (8-3) ont inscrit un touché lors de chacune de leurs trois premières possessions et ils détiennent maintenant une avance de trois matchs devant les Bears (5-6) et les Vikings du Minnesota.

Depuis qu'ils ont amorcé leur saison en gagnant cinq de leurs six premières sorties, les Bears ont encaissé cinq revers consécutifs.

Les Packers ont profité des erreurs du quart des Bears Mitchell Trubisky, qui effectuait un premier départ depuis la troisième semaine d'activités. Trubisky a lancé trois passes de touché, dont deux à Allen Robinson, mais il a également commis trois revirements coûteux.

Darnell Savage a intercepté deux passes de Trubisky. Après que Za'Darius Smith eut réussi un sac et eut provoqué un échappé, Preston Smith s'est emparé du ballon et il a franchi la ligne des buts pour porter la marque à 27-3 Packers, tard au deuxième quart.

Trubisky a complété 26 de ses 46 passes pour des gains de 242 verges en remplacement de Nick Foles, qui s'est blessé le 16 novembre, contre les Vikings. Rodgers a vu 21 de ses 29 tentatives par la voie des airs être captées.

David Montgomery a amassé 103 verges au sol pour les Bears et il a réussi un touché. Du côté des Packers, Aaron Jones a récolté 90 verges au sol et Jamaal Williams a ajouté 73 verges par la course et un majeur.

Les Packers avaient éprouvé des difficultés à leurs deux dernières sorties à domicile, s'inclinant 28-22 contre les Vikings et signant une courte victoire de 24-20 contre les pauvres Jaguars de Jacksonville. La troupe de Green Bay avait également laissé filer une avance de deux touchés la semaine dernière, dans un revers de 34-31 contre les Colts d'Indianapolis.

Cette fois, les Packers ont été sans pitié au Lambeau Field et ils ont évité un effondrement en deuxième demie. Ils menaient 41-10 lorsque les Bears ont inscrit deux touchés au quatrième quart.

ContentId(3.1378001):NFL : L'effort d'Adams donne les devants aux Packers (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1378003):NFL : Smith profite de la pression forte sur Trubisky (football)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1378004):NFL : Rodgers continue de s'éclater (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo