Le demi-offensif des Browns de Cleveland Kareem Hunt est à nouveau dans l’eau chaude. L’ancien des Chiefs a été arrêté, mardi, pour un excès de vitesse et une petite quantité de marijuana a été retrouvée à l’intérieur du véhicule.

Selon le rapport de police de Rocky River en Ohio, les officiers ont intercepté Hunt pour un excès de vitesse et ont senti une odeur de cannabis à l’intérieur du véhicule.

Hunt a été placé à l’arrière du véhicule de police alors que les policiers ont inspecté l’automobile de l’athlète de 24 ans. Les constables ont fait la découverte d’une petite quantité de marijuana dans un sac à dos sur le siège arrière. Les officiers ont saisi le sac en guise de preuve.

Seule une infraction d’excès de vitesse a  été émise à Hunt. Les Browns ont déclaré qu’ils étaient « au courant de l’affaire et qu’ils allaient jeter un œil à la situation ».

« Nous sommes au courant de la situation, mais nous ne commenterons pas davantage », a indiqué un représentant de la NFL.

Hunt a servi une suspension de huit rencontres pour débuter la campagne 2019 pour avoir violé la politique de conduite personnelle de la NFL. Il a été libéré par les Chiefs en novembre 2018, après qu’une vidéo de lui frappant une femme datant de février de la même année ait refait surface. Il s’était ensuite entendu avec les Browns en février 2019.