Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kareem Jackson croit que la NFL fait fausse route sur la protection des joueurs offensifs

Kareem Jackson - PC
Publié
Mise à jour

Le maraudeur des Broncos de Denver Kareem Jackson – suspendu pour un total de six rencontres cette saison pour des plaqués dangereux – estime que la NFL ne lui a offert aucune réponse quant à une façon d'adapter son style de jeu robuste au jeu d'aujourd'hui.

Selon le vétéran de 14 saisons, qui estime être mis à l'écart par la NFL, la ligue condamne les jeux qu'elle célébrait autrefois.

Il y a deux semaines, Jackson a eu une rencontre avec le commissaire de la NFL Roger Goodell en vue d'une deuxième suspension en raison de rudesse excessive. La rencontre ne s'est pas déroulée comme il le souhaitait.

« Je me suis fait dire que j'étais responsable de la protection du joueur offensif, a expliqué Jackson dans le cadre d'un événement caritatif, lundi. Je ne suis pas certain comment je peux me protéger, faire des jeux et protéger les joueurs offensifs en même temps, mais c'est ce qu'on m'a dit. Je ne suis pas certain comment je vais faire pour continuer à jouer à l'avenir. J'espère que je trouverai une manière. »

« En fin de compte, je vais continuer de jouer comme je le fais depuis 2010, a conclu le vétéran demi défensif. Je crois que je vais tenter d'abaisser ma zone de contact encore plus que je le faisais déjà, mais pour ce qui est de protéger l'autre joueur, c'est impossible. Aucune idée comment je suis supposé faire ça. »