Chaque dimanche de la saison régulière, suivez NFL REDZONE sur RDS Direct

SOMMAIRE

La défense des Dolphins de Miami a joué un bien mauvais tour à l’attaque des Ravens de Baltimore dans une victoire surprise de la formation de la Floride par la marque de 22 à 10.

Les Dolphins ont forcé deux revirements, dont un échappé de Sammy Watkins retourné pour un touché par Xavien Howard. Justin Coleman a réalisé l’autre revirement en interceptant Lamar Jackson dans la dernière minute pour mettre fin aux espoirs de Baltimore.

L’attaque des Ravens avait sur papier un match idéal pour connaître un festival offensif, mais elle n’a jamais été en mesure de s’établir à l’exception d’une séquence de 99 verges au quatrième quart qui a mené au seul touché de l’équipe.

Du côté des Dolphins, l’attaque connaissait peu de succès en début de match quand Jacoby Brissett a quitté la rencontre après avoir subi un sac du quart. Sur la séquence, l’ancien des Colts et des Patriots a semblé se faire mal au genou droit. En relève, Tua Tagovailoa – qui n’obtenait pas le départ par mesure préventive, lui qui est ennuyé par une blessure au majeur de la main gauche – a aidé l’attaque à inscrire son seul touché sur une faufilade du quart en fin de rencontre.

La séquence de 51 matchs de saison régulière des Ravens avec au moins 14 points, la deuxième séquence la plus longue de l'histoire de la NFL derrière les 63 parties de la Nouvelle-Angleterre de 2009 à 2013, a pris fin.