La saison de Robert Tonyan est terminée en raison d'une blessure au genou
NFL vendredi, 29 oct. 2021. 13:58 samedi, 14 déc. 2024. 13:27Le pire s'est confirmé pour l'ailier rapproché Robert Tonyan. La saison de Tonyan est terminée en raison d'une déchirure du ligament croisé antérieur.
L'ailier rapproché des Packers a subi cette blessure après avoir capté une passe lors du match de jeudi contre les Cardinals de l'Arizona. Le numéro 85 a voulu éviter un joueur défensif en effectuant un changement de direction rapide, mais il a perdu pied et il s'est immédiatement saisi le genou une fois au sol.
Révélation au sein des Packers en 2020, Tonyan avait inscrit 11 touchés et récolté 586 verges par la voie des airs. Cette saison, Tonyan n'affichait pas une aussi bonne campagne, lui qui a été limité à deux touchés et quelque 204 verges aériennes.
Les Eagles perdent des plumes
Les Eagles de Philadelphie devront se débrouiller sans les services de leur demi-offensif partant Miles Sanders pour au moins trois semaines après que l'équipe eut placé son nom sur la liste des blessés pour au moins trois rencontres.
Peu utilisé cette saison, Sanders s'est blessé lors du dernier match de son équipe contre les Raiders de Las Vegas. En sept matchs, il a été limité à 63 courses pour 300 verges. Il n'a pas inscrit de touché cette saison.
Sanders pourra revenir au jeu le 21 novembre contre les Saints de La Nouvelle-Orléans.
Les Bucs devront encore se passer d'AB
Les Buccaneers de Tampa Bay devront à nouveau se passer de l'une de leur meilleures armes. Antonio Brown ratera un deuxième duel consécutif, un troisième cette saison. L'ancienne gloire des Steelers est ennuyé par une blessure à la cheville.
Tampa Bay pourra toutefois compter sur les services de Chris Godwin et Mike Evans qui ont connu un fort match la semaine dernière en plus de possiblement saluer le retour de Rob Gronkowski au poste d'ailier rapproché.
Mayfield y sera, Chubb devrait être là aussi
Bonne nouvelle pour les Browns de Cleveland, après avoir raté un premier match depuis qu'il est partant, Baker Mayfield sera de retour à son poste afin de guider l'attaque des Browns contre les Steelers de Pittsburgh.
Ennuyé par une blessure à son épaule avec laquelle il ne lance pas, Mayfield avait été forcé de rater le rendez-vous du jeudi soir contre les Broncos de Denver. Les Browns étaient aussi privés des services des demis offensifs Kareem Hunt et Nick Chubb si bien que D'Ernest Johnson effectuait un premier départ dans la NFL. Le porteur de deuxième année avait connu une forte rencontre avec 157 verges totales et deux touché.
Dans le cas de Chubb, il est attendu que l'ancien de l'Université de la Géorgie pourra effectuer un retour au jeu dans le champ-arrière de Cleveland.
Julio Jones ratera un autre match
Après s'être absenté durant deux matchs plus tôt cette saison, le vétéran receveur de passe Julio Jones ratera une autre rencontre des siens, dimanche contre les Colts. Jones ne s'est pas entraîné de la semaine, lui qui est ennuyé par une blessure aux ischio-jambiers.
À lire également