Laurent Duvernay-Tardif devrait être prêt pour le match d'ouverture
NFL vendredi, 3 sept. 2021. 18:08 mercredi, 11 déc. 2024. 10:33Les Chiefs de Kansas City devraient pouvoir compter sur les services du vétéran garde québécois Laurent Duvernay-Tardif pour le match d'ouverture contre les Browns de Cleveland, le 9 septembre prochain.
LDT et le centre Austin Blythe ont tous les deux évité de voir leur nom être placé sur la liste des joueurs blessés cette semaine, un signe comme quoi les deux hommes pourraient effectuer un retour au jeu sous peu.
Le directeur général des Chiefs, Brett Veach, a par ailleurs dit cette semaine qu'il s'attendait à voir les deux joueurs revenir à l'entraînement très bientôt. « Je crois que les deux joueurs seront disponibles lors de la première semaine d'activités, a déclaré Veach au USA Today. La liste des joueurs blessés à court terme est pour au moins trois semaines, mais je m'attends à ce que les deux soient prêts à s'entraîner dès cette semaine. Je crois que LDT pourrait être là cette semaine et tester sa main. Leur absence sera de moins de trois semaines donc il serait logique qu'ils participent aux entraînements et nous verrons ensuite avec les entraîneurs et le personnel médical pour prendre une décision finale. »
Duvernay-Tardif s'est brisé un os dans une main tôt lors du camp d'entraînement. Selon le plus récent schéma de position des Chiefs, il figure derrière Trey Smith à titre de garde à droite réserviste.