La malchance se poursuit chez les Chargers de Los Angeles. Tout indique que la formation californienne devra se débrouiller sans les services de l'excellent maraudeur de deuxième année Dewin James pour quelques semaines.

Le choix de première ronde des Chargers au repêchage de 2018 a été aperçu se déplaçant avec une botte protectrice au pied droit et pourrait souffrir d'une fracture de fatigue du cinquième métatarse selon ce que rapporte Ian Rapaport du NFL Network.

James devrait rater un moment important, mais aucun délai n'a été annoncé par l'équipe quant à un possible retour au jeu.

L'athlète de 23 ans s'est établi dès sa saison recrue en tant que joueur étoile lui qui a réussi 105 plaqués, trois sacs et demi et trois interceptions.

Les Chargers se débrouillent déjà sans les services du demi offensif Melvin Gordon qui ne parvient pas à trouver un terrain d'entente avec l'équipe dans le but de renégocier son contrat.

Le joueur de ligne offensive Russell Okung manque également à l'appel lui qui a souffert d'une embolie pulmonaire. Le receveur étoile Keenan Allen se remet quant à lui d'une opération à la cheville et ratera tout le calendrier préparatoire.