L'ancien quart des Bears de Chicago Mitch Trubisky s'est payé une partie de plaisir contre ses anciens coéquipiers dans une victoire de 41 à 15 des Bills de Buffalo, samedi, lors de la deuxième semaine du calendrier préparatoire de la NFL.

L'ancien deuxième choix au total en 2017 a complété 20 de ses 28 tentatives de passes pour des gains aériens de 221 verges et un touché. Trubisky tente de consolider son poste de quart-arrière réserviste derrière Josh Allen. Il est en compétition avec Davis Webb et Jake Fromm qui ont également foulé le terrain dans la victoire. Webb a complété quatre de ses six tentatives de passes pour des gains de 30 verges alors que Fromm n'a rejoint que trois receveurs sur sept tentatives pour 20 maigres verges.

De l'autre côté du ballon, Andy Dalton a mené les siens à la zone payante une fois par la voie des airs en plus d'être victime d'une interception. Il a complété 11 de ses 17 passes pour des gains de 146 verges. Le quart recrue Justin Fields a complété moins de 50% de ses passes en complétant neuf passes sur 19 tentatives pour 80 verges. Il a également été frappé durement à la tête par Andre Smith lors d'un sac du quart.

Bienvenue dans la NFL Justin!

Une performance très encourageante pour Wilson

Si la performance de Zach Wilson lors de son deuxième match préparatoire est un tant soit peu similaire au rendement qu'il donnera en saison régulière, les partisans de Jets de New York peuvent être ravis. Wilson a complété neuf de ses 11 passes tentées pour des gains de 128 verges et deux touchés lors des quatre séries qu'il a effectuées aux commandes de l'attaque.

ContentId(3.1393403):NFL : Jets 23 - Packers 14 (football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Wilson a tout d'abord amené les siens en position pour un placement dès la première séquence du match grâce notamment à des passes de 24 verges à Corey Davis et 17 verges à Trevon Wesco. Après une séquence qui s'est terminée par un botté de dégagement, Wilson a foulé le terrain pour deux possessions qui se sont terminées par un majeur des New-Yorkais. L'ailier rapproché Tyler Kroft a capté à deux reprises des passes de 18 verges de l'ancien quart de BYU pour le touché sur deux séquences consécutives.