MINNEAPOLIS - Le directeur général adjoint des Vikings du Minnesota George Paton a retiré sa candidature pour le poste vacant de directeur général des Browns de Cleveland, selon une personne au courant de sa décision.

La personne a parlé à l'Associated Press sous le couvert de l'anonymat vendredi puisque le processus de recherche n'est pas terminé. Paton a participé à une deuxième entrevue mercredi avec la direction des Browns.

Paton fait partie de la direction des Vikings depuis 13 saisons.

Le nouvel entraîneur-chef des Browns, Kevin Stefanski, était adjoint chez les Vikings.

On connaît deux autres candidats rencontrés par les Browns: le vice-président des opérations football des Eagles de Philadelphie Andrew Berry et le directeur du recrutement des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Monti Ossenfort.

Les Browns ont compilé un dossier de 6-10 en 2019 malgré plusieurs acquisitions majeures lors de la saison morte dans l'espoir de participer aux éliminatoires. Cependant, l'entraîneur-chef Freddie Kitchens a été congédié après sa seule saison à la tête de l'équipe et le directeur général John Dorsey a démissionné après qu'on lui eut offert un rôle moins important au sein de l'équipe.