Il ne faut pas compter sur J.J. Watt pour faire la tête à la suite de la signature du garde à gauche Laremy Tunsil, qui est devenu le joueur de ligne le mieux payé du football.

Le vétéran n'entend pas cogner à la porte de son patron pour demander une prolongation de contrat.

« Je ne pense pas  que ce soit nécessaire, a dit Watt lors d'une téléconférence. Je comprends et respecte la situation dans laquelle je me trouve. »

« Je ne vais pas rouspéter et demander des choses. Je pense que si j'allais demander une prolongation de contrat ou plus d'argent actuellement, ce ne serait pas une bonne décision. »

Watt, 31 ans, a encore deux années non garanties à son contrat de six ans d'une valeur de 100 millions.  Il doit toucher un salaire de 15,5 millions cette saison et 17,5 millions en 2021. En comparaison, Demarcus Lawrence est l'ailier défensif le mieux payé avec une moyenne de 21 millions par saison avec les Cowboys de Dallas.

Celui qui a été nommé deux fois le joueur défensif de l'année a disputé huit parties ou plus qu'une seule fois au cours des quatre dernières années en raison de blessures. Durant cette période, il a participé qu'à 32 des 64 parties de son club.

En santé, Watt est l'un des meilleurs de sa profession. Il a participé à cinq parties du Pro Bowl en carrière, la dernière fois en 2018 quand il avait disputé les 16 parties des Texans.