Peppers arrêté pour strangulation et possession de drogue
La police de Braintree, dans le Massachusetts, a arrêté samedi le maraudeur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Jabrill Peppers et l'a inculpé de strangulation et de possession de drogue.
Peppers, un capitaine chez les Pats, n'a pas joué dans la défaite de 15-10 des Patriots contre les Dolphins de Miami dimanche. Il avait été limité à l'entraînement la semaine dernière en raison d'une blessure à l'épaule, et l'équipe l'a officiellement écarté de la rencontre samedi.
La police a annoncé l'arrestation de Peppers lundi, expliquant qu'elle avait répondu à une perturbation à une adresse résidentielle tôt samedi matin, lorsqu'un appel a indiqué qu'il y avait une altercation entre deux personnes.
La police a déclaré que Peppers, qui est âgé de 29 ans, sera accusé de « coups et blessures, coups et blessures avec une arme dangereuse, strangulation et possession d'une substance de classe B supposée être de la cocaïne ».
La victime présumée a été soignée sur place et Peppers devrait comparaître lundi devant le tribunal de district de Quincy (Massachusetts).