NFL : Jacksonville trouve du renfort au poste de quart
Les Jaguars de Jacksonville ont mis sous contrat le quart-arrière EJ Perry, selon ce que rapporte son agent Sean Stellato. Perry se rapportera à l'équipe d'entraînement des Jags.
Trevor Lawrence est quant à lui toujours sur le protocole des commotions cérébrales, ce qui signifie que CJ Beathard sera fort probablement le quart partant de Jacksonville lors de leur prochain match, face aux Buccaneers, le 24 décembre.
Le quart canadien Nathan Rourke n'est d'ailleurs plus dans l'effectif des Jags, alors que le joueur de 25 ans a été réclamé au ballottage par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, lundi.
Jacksonville trône présentement au sommet de la division sud de l'Américaine, à égalité avec les Colts d'Indianapolis et les Texans de Houston, qui présentent une fiche identique de huit victoires et six revers cette saison.
De son côté, Perry a beaucoup voyagé au cours des deux dernières années. D'abord le quart de 25 ans a signé un contrat avec les Jaguars en mai 2022. Il a ensuite été libéré puis resigné pour enfin être soumis au ballottage en mars dernier. Perry s'est ensuite trouvé du boulot avec les Texans de Houston, avant de s'entendre avec les Panthers du Michigan de la USFL en mai. Le quart est retourné avec Houston le 13 août, avant de signer un contrat avec Jacksonville, plus tôt mardi.