FOXBOROUGH, Mass. - Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pourraient être à la recherche d'un nouveau quart (ou deux) puisque le quart no 3 Jacoby Brissett s'est blessé au pouce droit, jeudi, dans une victoire face aux Texans de Houston.

Brissett a été aperçu sur la ligne de touche avec le personnel médical pendant la rencontre. Il a terminé la soirée avec une fiche de 11-en-19 pour 103 verges de gains et il a aussi marqué un touché sur une course de 27 verges dans la victoire de 27-0 des Patriots. Quand il a rencontré les journalistes après la rencontre, il ne portait pas de bandage au pouce.

Les Patriots ont un dossier de 3-0 même si le quart étoile Tom Brady est suspendu pour son rôle dans le scandale des ballons dégonflés. Jimmy Garoppolo a amorcé les deux premiers matchs, mais il s'est blessé à l'épaule droite après avoir été plaqué contre le sol par le secondeur des Dolphins Kiko Alonso lors de la deuxième semaine d'activités.

Les Patriots n'avaient pas de quart réserviste sur le banc lors du match face aux Texans. Leur prochaine rencontre aura lieu le 2 octobre face aux Bills de Buffalo. Brady sera admissible à un retour au jeu la semaine suivante face aux Browns de Cleveland.