Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jahmyr Gibbs impose sa domination sans pitié contre les Raiders

Jahmyr Gibbs Jahmyr Gibbs - Getty
Publié
Mise à jour

Les Raiders de Las Vegas ont rencontré un gros problème du nom de Jahmyr Gibbs lundi soir, contre les Lions de Detroit.

Gibbs a imposé sa domination avec le meilleur match de sa jeune carrière pour permettre aux Lions de signer une victoire de 26-14 et de porter leur dossier à six victoires contre deux revers cette saison.

Les Lions retrouvent donc le chemin de la victoire, après un revers de 38-6 subi contre les Ravens de Baltimore la semaine dernière. Detroit a tout de même remporté cinq de ses six dernières sorties.

Lundi soir, Gibbs a porté le ballon à 26 occasions et il a récolté 152 verges de gains, en plus d'inscrire un touché. Gibbs a aussi contribué par la voie aérienne avec cinq réceptions pour des gains de 37 verges.

Sam LaPorta a marqué l'autre touché des Lions sur une passe de Jared Goff, alors que le receveur Amon-Ra St. Brown a atteint le plateau des 100 verges de gains dans un troisième match de suite. Goff a complété 26 passes pour des gains de 275 verges.

Riley Patterson a également contribué aux succès des Lions avec quatre placements réussis. C'est lui qui a marqué les neuf premiers points du match grâce à ses trois premières réussites.

En retard 9-0 au deuxième quart, l'attaque des Raiders a finalement donné signe de vie pour réduire l'écart. Josh Jacobs a réalisé une course de trois verges pour réduire l'écart à 9-7 avec son troisième touché de la saison.

Les Lions ont toutefois répliqué avant la fin du deuxième quart. L'ailier rapproché Sam LaPorta a capté une passe de Goff et il a terminé sa route 18 verges plus loin pour inscrire le majeur.

Avec une attaque anémique, les Raiders ont eu besoin d'un peu d'aide pour ajouter des points au tableau. Au troisième quart, Marcus Peters a intercepté une passe de Goff et il a terminé sa route 75 verges plus loin pour porter la marque à 16-14.

Gibbs a toutefois écarté les Raiders en fin de troisième quart avec un touché sur une course de 27 verges.

Les Lions vont profiter d'une semaine de congé, avant de reprendre l'action le 12 novembre contre les Chargers. Les Raiders tenteront de leur côté de freiner leur série de deux revers dimanche prochain, contre les Giants.