Jalen Hurts est encore l'homme de confiance des Eagles
NFL mercredi, 19 janv. 2022. 13:41 jeudi, 12 déc. 2024. 23:51Le directeur général des Eagles, Howie Roseman, a déclaré qu'il amorçait la saison morte de son équipe ayant à l'esprit que Jalen Hurts serait le quart partant de l'équipe en 2022.
Roseman a expliqué que la meilleure façon de l'aider était de l'entourer de bons joueurs.
Les Eagles auront trois choix de première ronde lors du repêchage en avril (nos 15, 16 et 19 au total). L'intérêt démontré pour Deshaun Watson des Texans de Houston de cette saison a alimenté les spéculations selon lesquelles Philadelphie pourrait essayer d'acquérir un quart-arrière vétéran tel que Watson, Russell Wilson ou Aaron Rodgers.
À lire également
Roseman n'a pas entièrement écarté cette possibilité, affirmant que son travail consiste à « tout regarder, évaluer chaque position et chaque joueur, » a rapporté ESPN. Mais le message de Roseman et de l'entraîneur Nick Sirianni mercredi était avant tout centré sur le soutien de Hurts plutôt que sur son remplacement.
Au cours de sa première année en tant que partant, Hurts, âgé de 23 ans, a complété 61,3% de ses passes pour 3 144 verges avec 16 touchés et neuf interceptions. Il a mené les quarts avec 784 verges par la course et 10 touchés au sol. Les Eagles ont terminé avec un dossier de 9-8 en saison régulière et ils ont participé aux éliminatoires.
Hurts, qui souffrait d'une entorse à la cheville gauche depuis la fin novembre, est devenu le plus jeune quart-arrière de l'histoire de la franchise à entamer un match éliminatoire. Il a toutefois connu des difficultés dans une défaite de 31-15 contre les Buccaneers de Tampa Bay, en complétant 23 de ses 43 passes pour 258 verges avec un touché et deux interceptions.