Jalen Hurts ratera le match de samedi contre Dallas
Vous pourrez suivre le match Eagles c. Cowboys samedi à 16 h 30 sur RDS et RDS.ca
Avant-match Eagles c. Cowboys
L'entraîneur-chef des Eagles de Philadelphie Nick Sirianni a annoncé, jeudi, que le quart-arrière Jalen Hurts devrait rater le match de samedi face aux Cowboys de Dallas et que Gardner Minshew sera le quart partant.
Hurts a subi une blessure à l'épaule droite lors de la rencontre de dimanche dernier contre les Bears de Chicago alors qu'il s'était fait plaquer au sol par le joueur de ligne défensive Trevis Gipson.
L'Américain connait présentement la meilleure saison de sa jeune carrière avec un total de 35 touchés (22 par la passe et 13 au sol). Hurts totalise 3,472 verges par la passe ainsi que 747 verges par la course et a été victime d'interception à seulement cinq reprises.
Lamar Jackson toujours absent, Tyler Huntley partant
Les Ravens de Baltimore tenteront de se qualifier pour les éliminatoires sans leur quart-arrière vedette Lamar Jackson qui se remet toujours d'une blessure au genou.
Jackson cèdera sa place à Tyler Huntley pour la troisième semaine de suite face aux Falcons d'Atlanta.
Le statut d'Huntley pour le match de samedi était toujours incertain en raison d'une blessure à l'épaule droite qui l'a limité à l'entraînement au cours de la semaine.
« C'est un peu douloureux, mais c'est gérable », a dit Huntley.
Les Ravens ont perdu cinq des six matchs où Jackson n'a pas débuté la rencontre ces deux dernières années.
Les Ravens (9-5) peuvent obtenir leur quatrième place en éliminatoires en cinq saisons à la fin de la fin de semaine. Baltimore peut se qualifier avec une victoire sur Atlanta et au moins deux défaites de ces trois équipes de la division est de l'AFC (les Dolphins, les Patriots et les Jets). Les Ravens peuvent également atteindre les éliminatoires si les Jets, les Patriots, les Browns, les Colts, les Raiders et les Titans perdent tous.
En trois matchs cette saison (dont deux départs), Huntley a complété 70,3 % de ses passes (52 sur 74) pour 413 verges, ne lançant aucun touché et deux interceptions.
Tannehill doit laisser sa place à Willis
NASHVILLE - La recrue Malik Willis amorcera son troisième match dans la NFL samedi, quand les Titans du Tennessee accueilleront les Texans de Houston en raison de la blessure au quart Ryan Tannehill.
L'entraîneur-chef des Titans, Mike Vrabel, a refusé de parler de l'Avenir de Tannehill au-delà de cette rencontre.
Les Titans (7-7) sont au sommet de la section Sud de l'Américaine, qu'ils tentent de remporter pour une troisième année d'affilée. Mais leur avance de quatre matchs à fondu à un avec trois rencontres encore à jouer.
Tannehill s'était infligé une entorse à la cheville dans le match du 23 octobre contre les Colts. Il s'est de nouveau blessé dans le premier quart de la défaite subie la semaine dernière aux mains des Chargers. Tannehill avait alors dû être sorti du terrain sur une voiturette, mais il était revenu pour compléter le match une série plus tard. Le vétéran de 11 saisons a même porté le ballon dans la zone des buts pour créer l'égalité avec 48 secondes à faire.
Il sagira du deuxième départ de Willis contre les Texans (1-12-1). Il n'avait lancé que 10 passes dans un gain de 17-10 contre Houston le 30 octobre, alors que Derrick Henry avait couru pour 216 verges.
Les Titans auront besoin de la mobilité de Willis avec les blessures au centre Ben Jones (commotion) et le garde à droite Nate Davis (cheville), qui rateront aussi le match.
Les trois autres joueurs de ligne offensive des Titans sont aussi sur la liste des blessés. Le bloqueur gauche Dennis Daley (abdominaux) est le plus récent en lice, lui dont le nom y a été ajouté mercredi. Le garde à gauche Aaron Brewer (côtes) et le bloqueur droit Nicholas Petit-Frère (cheville) sont également blessés.