Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jason Kelce prendra une décision officielle pour la suite de sa carrière « quand ce sera le temps »

Jason Kelce Jason Kelce - PC
Publié
Mise à jour

Jason Kelce a peut-être parlé trop vite concernant la suite de sa carrière.

Mardi matin, au lendemain de la défaite de 32-7 des Eagles de Philadelphie aux mains des Buccaneers de Tampa Bay, Adam Schefter d'ESPN avait rapporté que Kelce avait mentionné à ses coéquipiers, au terme du match, qu'il allait prendre sa retraite.

Le centre de 36 ans a mentionné mercredi lors de son balado « New Heights » qu'il n'allait pas s'exprimer davantage sur le sujet et qu'une décision officielle allait être prise « lorsque ce sera le bon moment ».

Kelce a indiqué que ses émotions étaient trop hautes après l'élimination des Eagles pour prendre une décision de la sorte.

« Je ne crois pas que j'étais en position pour prendre une décision de cette ampleur, a-t-il expliqué dans le nouvel épisode de son balado, publié mercredi. Il y a trop d'émotions dans le moment pour effectuer cette décision. »

« Je ne veux pas être dramatique et continuer de traîner cette décision, mais quand ce sera le moment opportun d'annoncer la suite de ma carrière, ce sera fait d'une manière officielle et respectueuse pour les gens autour de moi. Ça n'aurait pas été respectueux de le faire directement après la partie. »

Kelce semblait visiblement émotif à la fin du match contre les Buccaneers, lundi. Il avait refusé de répondre aux questions des journalistes.

Le joueur de ligne offensive Lane Johnson a indiqué aux médias que Kelce avait « évoqué » dans le vestiaire que c'était sa dernière saison.

Le contrat du centre étoile vient à échéance après la présente saison. En 13 saisons dans la NFL, il a remporté un trophée Lombardi ainsi que d'être nommé à six reprises pour le Match des étoiles.