Jeff Bezos ne fera pas d'offre pour les Commanders
Jeff Bezos ne va pas placer d'offre pour acheter les Commanders de Washington, a rapporté une source près de lui mercredi.
Bezos a montré de l'intérêt pour l'achat de l'équipe et sa présence dans le processus était connue, même s'il n'a jamais fait d'offre. Il a même engagé une firme, Allen & Co., pour explorer la possibilité de faire une offre.
En mars, une source près de Bezos a dit que les propriétaires des Commanders Dan et Tanya Snyder l'empêchaient de déposer une offre, information qui a été démentie par des sources près des Snyder.
Bezos est propriétaire du Washington Post, qui a publié plusieurs histoires d'enquête dans les trois dernières années qui ont mené à des problèmes pour les Snyder et l'organisation.
Puck News a d'abord rapporté que Bezos, qui a une valeur nette de 125 milliards de dollars selon Forbes, ne « planifie pas présentement » de faire une offre sur l'équipe.
Quand elle s'est fait demander si Bezos allait faire une offre, une source a répondu à ESPN : « Non, il ne le fera pas ».
Josh Harris, qui est le propriétaire des 76ers de Philadelphie dans la NBA et des Devils du New Jersey dans la LNH, a fait une offre officielle, qui serait de 6 milliards de dollars, pour les Commanders. Harris et un de ses partenaires, Mitchell Rales, sont tous les deux dans la zone de Washington et ils ont une valeur nette combinée de plus de 11 milliards de dollars. Leur groupe compte notamment sur la légende du basketball Magic Johnson.
Le milliardaire canadien Steve Apostolopoulos aurait fait une offre également. Le propriétaire des Rockets de Houston Tilman Fertitta aurait aussi montré de l'intérêt selon les informations.