Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jerry Jones ne veut pas être « mal interprété » à propos de CeeDee Lamb

CeeDee Lamb CeeDee Lamb - Getty
Publié
Mise à jour

Après un entraînement conjoint contre les Rams de Los Angeles mercredi, le propriétaire des Cowboys de Dallas Jerry Jones est demeuré fidèle à son message concernant les négociations contractuelles avec le receveur étoile CeeDee Lamb, affirmant à ESPN que « nous travaillons consciencieusement pour trouver un terrain d'entente ».

Trois jours plus tôt, après un match préparatoire contre les Rams, Jones avait tenté de corriger la signification de ses commentaires publics sur la situation, après qu'il ait dit qu'il ne sentait pas d'urgence à s'entendre avec le receveur – message auquel Lamb a répondu « lol » sur le réseau « X ».

« Je comprends totalement l'angoisse qui survient lorsque vous êtes anxieux et que quelqu'un dit quelque chose sur le fait que vous leur manquez ou non. CeeDee, nous nous ennuyons, ok? », a dit Jones lors de l'émission d'avant-match des Cowboys. « Mais tu ne manques pas à la compétition et cela ne nous met pas de pression. »

Quand il s'est fait demander mercredi ce qu'il avait fait de la réponse de Lamb sur les médias sociaux, Jones a dit qu'il ne voulait pas être « mal interprété » à propos du receveur.

« Nous faisons évidemment cela parce que nous voulons être ensemble, a dit Jones. Je sais qu'il veut être un Cowboy de Dallas et nous le voulons aussi, donc je ne m'enflamme pas trop quand je vois quelque chose qui pourrait être mal interprété, vraiment pas. » 

Alors qu'il attaquera la cinquième et dernière année de son contrat recrue, Lamb est à la recherche d'un contrat qui ferait de lui un des receveurs les mieux payés de la NFL, potentiellement à égalité avec le receveur des Vikings du Minnesota Justin Jefferson. Lors de la saison morte, ce dernier a accepté une entente de quatre ans et 140 M$, qui a fait de lui le joueur le mieux payé de la ligue lorsqu'on exclut les quarts.

Le quart-arrière des Cowboys Dak Prescott doit aussi signer une prolongation de contrat, lui qui en sera à la dernière année de son contrat de quatre ans et 160 M$.

« Je ne veux rien dire sur un dossier en négociation, mais c'est en cours et c'est la nature même de ce qui arrive lorsqu'on a un contrat et qu'on en négocie un nouveau », a dit Jones.

Prescott deviendra joueur autonome sans compensation après la saison, avec une clause dans son contrat qui ne permettrait pas aux Cowboys d'utiliser l'étiquette de joueur de franchise avec Prescott.