Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le quart-arrière de 49ers Jimmy Garoppolo avait été échangé aux Commanders

Jimmy Garoppolo Jimmy Garoppolo - PC
Publié
Mise à jour

Les 49ers de San Francisco avaient conclu une transaction qui aurait envoyé Jimmy Garoppolo aux Commanders de Washington lors du camp d'évaluation de la NFL de cette année, mais l'accord a achoppé une fois que le quart-arrière a décidé de se faire opérer à une épaule, ont révélé des sources à ESPN.

L'échange aurait impliqué plusieurs choix au repêchage, selon ces sources, mais a été annulé après l'opération de Garoppolo, ce qui a incité les Commanders à abandonner leurs discussions avec les Niners et à céder deux choix de troisième tour et un choix de quatrième tour aux Colts d'Indianapolis pour Carson Wentz.

Les Niners ont finalement été chanceux que Garoppolo ait été opéré et ne se soit pas retrouvé à Washington, car ols ont maintenant besoin de lui pour remplacer Trey Lance, qui ratera le reste de la saison après avoir subi une fracture du péroné et une rupture des ligaments – la même blessure que Derek Carr et Marcus Mariota ont subie le même jour au cours de la saison 2016. Lance devrait revenir à temps pour la saison 2023.

Pour l'instant, Garoppolo prend la relève au poste de quart-arrière des Niners, dont les joueurs ont remarqué et commenté ces dernières semaines que le vétéran de neuf ans « lance des passes précises à l'entraînement ». Garoppolo et les Niners rendent visite aux Broncos de Denver dimanche soir.

Garoppolo a déclaré la semaine dernière que son épaule se porte mieux et a noté que son parcours des lignes de côté au poste de partant avait été « assez fou ».

« Tout arrive pour une raison, a déclaré Garoppolo jeudi. J'y crois beaucoup, et c'est juste une autre opportunité. »

La présence de Garoppolo en tant que partant a également amélioré les chances des 49ers de participer aux éliminatoires, selon les preneurs aux livres.

Le choix de septième ronde des Niners, Brock Purdy, a été élevé au poste de quart-arrière substitut tout participant à des répétitions à l'entraînement. L'équipe avait d'ailleurs très impressionnée tout au long du camp par Purdy, un ancien joueur d'Iowa State.