Joe Burrow a laissé une bonne impression aux Bengals
NFL mercredi, 22 avr. 2020. 10:05 vendredi, 13 déc. 2024. 16:53L’entraîneur-chef des Bengals de Cincinnati Zac Taylor refuse de se compromettre pour ce qui est de la sélection de l’équipe en vue du repêchage. Il continue toutefois de vanter les mérites du quart Joe Burrow.
Lors d’une entrevue à ESPN, mercredi, Taylor est revenu sur ses impressions au sujet de l’ancien quart de LSU. Celui-ci est perçu par plusieurs comme le premier choix du prochain repêchage de la NFL qui appartient aux Bengals.
À lire également
« On est vraiment à l’aise avec lui en tant que jeune espoir, a mentionné Taylor. On a parlé à beaucoup de joueurs, mais nous avons certainement créé une bonne relation avec Joe. On a été impressionnés par ce qu’il nous a montré. »
L’entraîneur-chef a sensiblement refusé d’aller plus loin dans ses commentaires. Il n’a pas voulu préciser si l’équipe avait eu des discussions contractuelles avec celui qui a remporté le Championnat national et le Trophée Heisman.
Les Bengals sélectionneront jeudi au premier rang pour la première fois depuis 2003 alors qu’ils avaient obtenu le quart de USC Carson Palmer.
L’équipe a conclu la dernière campagne avec un dossier de 2-14. Elle est à la recherche d’une première victoire en éliminatoire depuis 1991.