Une pression supplémentaire sur les épaules de Joe Burrow, alors que la première sélection des Bengals de Cincinnati au dernier repêchage a été établie favorite pour remporter le titre de recrue de l’année.

Caesars Sportsbook a dévoilé ses prédictions pour différents honneurs individuels dans la NFL lors de la prochaine campagne et le quart est favori à 3 contre 1. Le premier choix du dernier encan devant le porteur de ballon des Chiefs de Kansas City Clyde Edwards-Helaire au scrutin.

Burrow devrait avoir toutes ses chances d’obtenir du temps de jeu lors de la prochaine campagne. Il reste à déterminer ce que d’autres quarts recrues vont recevoir. À ce titre, Tua Tagovailoa (10-1) et Justin Herbert (30-1) ont aussi reçu leur cote pour les paris.

Chez les entraîneurs, Bill Belichick est le favori pour la palme du meilleur entraîneur-chef dans le circuit Goodell. Le départ de Tom Brady pour les Buccaneers de Tampa Bay pourrait en réalité aider sa cause selon le directeur des échanges à Ceasars Sportsbook, Jeff Davis.

« Si Belichick parvient avec sa formation à gagner la division et qu’aucune équipe ne présente un dossier de 16-0, comment pourrait-on couronner quelqu’un d’autre? Il pourrait aussi être ignoré si une formation avec un horrible dossier la saison dernière se qualifiait pour les éliminatoires. »

Il reste à voir si la saison donnera raison aux chiffres avancés.