Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Joe Burrow surclasse Josh Allen; 4e gain de suite des Bengals

Joe Burrow et Josh Allen - PC
Publié
Mise à jour

Joe Burrow a lancé deux passes de touché et les Bengals de Cincinnati ont battu les Bills de Buffalo 24-18, dimanche.

Les Bengals signent une quatrième de suite. Ils s'imposent face à un adversaire redoutable pour une deuxième semaine de suite après avoir vaincu les 49ers de San Francisco 31-17 dimanche dernier.

Ils présentent une fiche de 5-3, ce qui les place à égalité au deuxième rang de la division Nord de l'Association américaine avec les Steelers de Pittsburgh et les Browns de Cleveland. Les Ravens de Baltimore occupent le sommet de la section avec un dossier de 7-2.

Burrow a amassé 348 verges par la passe, un sommet pour lui cette saison. Ses passes de touché ont rejoint Irv Smith et Drew Sample. Joe Mixon a couru pour 37 verges avec un touché et Tee Higgins a mené les receveurs des Bengals avec 110 verges.

Josh Allen a passé pour 258 verges avec un touché et une interception. Il a aussi marqué un touché au sol et parcouru 44 verges par la course.

Les Bengals ont inscrit tous leurs touchés en première demie et détenaient une avance de 24-10 au quatrième quart.

Allen a alors relancé le débat en rejoignant Stefon Diggs pour un touché de 17 verges, puis pour une transformation de deux points. Les Bengals sont toutefois parvenus à écouler les 3:22 restantes sans redonner le ballon aux Bills.

Diggs a terminé le match avec 86 verges, cinq de plus que Dalton Kinkaid.

Les Bills (5-4) alternent entre victoire et défaite depuis qu'ils ont écrasé les puissants Dolphins de Miami lors de la quatrième semaine d'activités. Ils ont depuis perdu contre les Jaguars de Jacksonville, puis gagné face aux Giants de New York avant d'être surpris par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre puis de battre les Buccaneers de Tampa Bay la semaine dernière.

Ils un gagné un seul de leurs quatre matchs à l'extérieur cette saison.