Jonathan Taylor de retour à l'entraînement pour les Colts
Le demi offensif étoile des Colts d'Indianapolis Jonathan Taylor reviendra à l'entraînement mercredi.
Taylor s'est fait opérer à une cheville lors de la saison morte et a été placé par l'organisation sur la liste des joueurs inaptes à jouer lors du camp d'entraînement, ce qui lui a fait rater les quatre premiers matchs de la saison. Les Colts ont jusqu'à la huitième semaine d'activités pour l'insérer dans la formation active.
L'athlète de 24 ans a également demandé à être échangé lors de la saison morte alors que les Colts ont refusé de lui offrir une prolongation de contrat lucrative, lui qui écoule présentement la dernière année de son contrat de recrue. Plusieurs équipes, dont les Dolphins et les Packers, étaient intéressées par les services du porteur de ballon. Bien qu'il n'y ait pas eu de discussions au sujet d'un échange depuis le début de la campagne, les Colts demeurent ouvert à l'échanger si la bonne offre se présente.
Diminué par une blessure à la cheville la saison dernière, l'ancien de l'Université du Wisconsin a couru pour 861 verges et quatre touchés en plus d'amasser 143 verges par la voie des airs. Il a mené la NFL au chapitre des verges et des touchés par la course en 2021 avec 1811 verges et 18 touchés au sol.