Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Josh Allen et les Bills martyrisent les Jaguars

Khalil Shakir Khalil Shakir - PC
Publié
Mise à jour

Josh Allen a fait subir une soirée de travail pénible à la défense des Jaguars de Jacksonville lundi soir, dans une victoire écrasante de 47-10 des Bills de Buffalo.

Le quart-arrière des Bills a dominé ses adversaires avec 23 passes complétées, 263 verges de gains aériens ainsi que quatre passes de touché. Allen a aussi effectué quelques jeux importants au sol avec six courses pour 44 verges.

Les exploits d'Allen ont aidé les Bills à signer une troisième victoire en autant de matchs depuis le début de la saison, alors que les Jaguars subissent un troisième revers en trois matchs.

« Je vais vous dire que c'est un bon sentiment. Ça aurait facilement pu être un match après une pause de 10 jours où nous levons le pied de l'accélérateur, mais ce n'est pas ce que j'ai senti de nos joueurs », a dit Allen.

Allen a été retiré du match au quatrième quart puisque les Bills avaient une confortable avance.

Khalil Shakir, Dalton Kincaid, Ty Johnson et Keon Coleman ont capté les passes de touché d'Allen, alors que le porteur de ballons James Cook a ouvert la marque rapidement avec un touché au sol. Ray Davis a aussi ajouté un touché au sol au quatrième quart.

Le demi de sûreté Damar Hamlin, qui avait été victime d'un arrêt cardiaque sur le terrain le 2 janvier 2023, a contribué au succès des siens en réussissant la première interception de sa carrière.

Cinq jeux plus tard, Allen a lancé une passe de touché de 27 verges à Shakir.

Après s'être forgé une avance de 13-0 au premier quart grâce à deux touchés, les Bills ont poursuivi leur domination avec trois autres majeurs au second quart.

La défense de Buffalo a aussi fait le travail, en limitant les Jaguars à 178 verges par la voie des airs. Trevor Lawrence a rejoint Brenton Strange pour l'unique touché des Jags et il a aussi été victime d'une interception.

Les Bills seront de retour à l'action dimanche prochain contre les Ravens de Baltimore, alors que les Jaguars ont rendez-vous avec les Texans de Houston.