Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Josh Allen sera en uniforme malgré sa blessure au poignet gauche

Josh Allen Josh Allen - PC
Publié
Mise à jour

La blessure au poignet gauche qui incommode le quart-arrière Josh Allen ne l'empêchera pas de participer au prochain match des Bills de Buffalo, a rassuré l'entraîneur-chef Sean McDermott lundi.

Ce dernier a confirmé aux journalistes que le quart-arrière avait eu le feu vert pour s'entraîner cette semaine et affronter les Dolphins de Miami jeudi soir.

Allen a amorcé sa saison 2024 avec panache en complétant 18 de ses 23 tentatives de passe pour des gains de 232 verges et deux passes de touché. Il a aussi ajouté 39 verges de gains au sol ainsi que deux touchés.

Son deuxième touché au sol a été le résultat d'un effort spectaculaire pour éviter le demi de sûreté des Cardinals de l'Arizona Budda Baker. Allen a toutefois terminé la séquence en tombant sur sa main gauche.

« Lors du premier touché, j'ai en quelque sorte baissé l'épaule pour me protéger, avait déclaré Allen dimanche. La deuxième fois, je savais que c'était Budda, et Budda est un bon joueur. J'ai alors décidé de sauter par-dessus, mais je ne peux probablement pas gagner ma vie en faisant ça, mais c'est ce que j'ai fait. »

La main gauche et le poignet d'Allen ont été enveloppés par les soigneurs après le touché, et il a pu jouer le reste du match, que les Bills ont gagné 34-28 grâce à une belle remontée.