DAVIE, Fla. - À la recherche d'une solution, les Dolphins de Miami se tourneraient vers Josh Rosen.

Le quart de deuxième année remplacerait Ryan Fitzpatrick en tant que partant afin d'amener une étincelle à l'équipe qui s'est fait dominer 102-10 au chapitre des points lors de ses deux dernières sorties.

Une source au courant de la décision a confirmé le changement de garde à The Associated Press, mais elle a parlé sous le couvert de l'anonymat, jeudi, car les Dolphins n'ont toujours rien annoncé en ce sens.

Rosen ne pourra pas fixer tous les problèmes des Dolphins, mais il est considéré comme le quart d'avenir de l'équipe. Il effectuerait un premier départ cette saison, dimanche, contre les Cowboys de Dallas.

Rosen a été acquis en avril après avoir disputé une saison avec les Cardinals de l'Arizona, qui l'avaient sélectionné en première ronde au repêchage de 2018. Les Dophins souhaitent mettre un terme à l'incessant carrousel au poste de quart. Rosen serait le 21e partant utilisé depuis le dernier match de Dan Marino, il y a 20 ans.

Peu importe la façon dont Rosen jouera cette saison, il est attendu des Dolphins qu'ils sélectionnent un quart avec un de leurs trois choix de première ronde en 2020.